Obtenez 40% de rabais sur les soupers-croisières et feux d'artifice à Québec! En savoir plus

Vous acceptez le fait que ce site web utilise des cookies.

Des croisières haut de gamme d'un à trois jours sur le Saint-Laurent à bord du AML Cavalier Maxim!

Drapeau Croisières AML

Forfait gastronomie chez Voyages AML

Cet été, Voyages AML vous propose de découvrir les beautés du fleuve Saint-Laurent dans un forfait unique alliant gastronomie, hôtels renommés, paysages spectaculaires, observation des baleines et divertissements originaux!

Peu de gens ont la chance de naviguer sur le Saint-Laurent pendant plus de 400 km. Les Grandes Croisières Fluviales vous invitent à parcourir le fleuve de Montréal vers Charlevoix en profitant d’un point de vue incomparable sur le Québec riverain! Les voyageurs montent à bord du AML Cavalier Maxim dans le confort de ses salles panoramiques, de ses terrasses extérieures aménagées et de sa gastronomie.

En plus de thématiques disponibles sur le tronçon Montréal-Québec, les passagers auront l’occasion d’en apprendre davantage sur l’histoire, la culture et les anecdotes des localités bordant le fleuve de par les récits du guide-interprète. Ceux qui sont fascinés par la navigation sur le fleuve et par ses aspects plus techniques seront comblés! Une conférence sur la navigation et la lecture des cartes marines sera proposée.

Tout est mis en place pour assurer le confort des passagers. Une section salon est aménagée afin de satisfaire les amateurs de détente et de tranquillité. Un déjeuner et un dîner concoctés spécialement par notre chef et sa brigade, à bord, seront servis. Une fois à quai dans la Vieille-Capitale, les passagers se rendront au Fairmont Château Frontenac ou encore au Hilton Québec pour une nuit en tout confort.

De Québec à Charlevoix, la croisière sera teintée de culture et de nature. Dans le contexte inspirant du fleuve Saint-Laurent, un artiste peintre fera la démonstration de ses talents sous les regards admiratifs des passagers. Après une conférence sur les arts et la peinture et des échanges avec l’artiste invité, la toile réalisée à bord sera mise à l’encan. Les voyageurs pourront ensuite déguster les mets préparés dans la cuisine du navire.

Avant de s’arrêter pour un copieux souper et une nuit de repos au somptueux Fairmont Le Manoir Richelieu, le AML Cavalier Maxim se rendra à l’embouchure du Fjord du Saguenay afin d’offrir aux voyageurs le spectacle impressionnant donné par les baleines. Le navire effectuera même une incursion dans le fjord qui laissera aux voyageurs l’occasion d’admirer ses falaises spectaculaires.

Au retour de Charlevoix, les passagers poursuivront leur découverte de la région en parcourant la Route des Saveurs en autocar. Trois arrêts gourmands leur feront découvrir les produits du terroir et les procédés de fabrication. Ces croisières surprenantes proposent un périple incomparable rempli d’activités pour tous les goûts. Il s’agit d’une occasion à ne pas manquer pour naviguer sur le fleuve en tout confort, tout en découvrant les merveilles du Québec.

Pour information ou réservation, composez le 1 877 692-3614 ou rendez-vous sur le site Web de Voyages AML.

 

Vous avez aimé l’article?

Pour ne pas en manquer un, abonnez-vous à notre infolettre.