Il vous reste jusqu'au 30 octobre pour aller à la rencontre des baleines! Achetez vos billets dès maintenant!

Expulsion de respiration des baleines

FAQ

Croisières AML est une entreprise familiale qui offre des excursions aux baleines au départ de Tadoussac, Baie-Sainte-Catherine et Rivière-du-Loup. À ces croisières en nature s’ajoutent des croisières dans l’archipel des îles de Montmagny, dont la découverte de la Grosse-Île, la visite de l’Isle-aux-Grues et la rencontre de 1000 petits pingouins.

Croisières AML offre également des croisières urbaines, telles que des soupers-croisières, croisières brunch et excursions guidées à Montréal, Québec et Trois-Rivières. L’organisation d’événements spéciaux et la création de forfaits sur mesure complètent l’ensemble de l’offre variée que propose de Croisières AML.

En plus d’offrir des croisières qui mettent la sécurité et le bien-être de ses clients au premier plan de ses opérations, cette entreprise établie au Québec depuis 50 ans positionne le développement durable au cœur des ses opérations d’excursions aux baleines, disponibles en bateau spécialement conçu pour l’observation ou en Zodiac. Co-fondateur de l’Alliance Éco-Baleine, Croisières AML s’engage à adopter des pratiques éco-responsables lors de ses excursions d’observation des baleines en mer pour en faire le meilleur modèle d’utilisation durable au monde.

Filiale du Groupe AML, l'agence Voyages AML se spécialise en forfaits maritimes et propose une gamme complète de forfaits vacances tant au Québec qu'à l'étranger.

Voyages AML offre une croisière d'un jour fascinante entre Montréal et Québec pouvant être combinée à une nuitée dans un des meilleurs hôtels de la Capitale. De plus longs séjours sur le fleuve font également partie de l'offre de Voyages AML, notamment la croisière aux Îles-de-la-Madeleine à bord du CTMA Vacancier et la croisière à l'île d'Anticosti et la Basse-Côte-Nord à bord du Bella Desgagnés.


Par le biais de sa filiale Navettes Fluviales de Montréal, Croisières AML offre également un service de traverse entre le Vieux-Port de Montréal, l’Île Ste-Hélène du parc Jean-Drapeau et la ville de Longueuil.