Obtenez 40% de rabais sur les soupers-croisières et feux d'artifice à Québec! En savoir plus

Vous acceptez le fait que ce site web utilise des cookies.

Château-Frontenac

C’est le moment de planifier les vacances parfaites. Voici donc quelques-unes des meilleures activités à faire pour redécouvrir la Capitale-Nationale!

Pour décanter

Le Nordique Spa Stoneham est un incontournable pour se reposer et prendre soin de soi-même. Situé aux abords de la magnifique rivière Jacques-Cartier, à 30 minutes de Québec, le spa vous fera vivre un moment de détente dans un décor enchanteur.

En famille ou entre amis

Située à seulement 5 minutes du centre-ville de Québec, la Baie de Beauport offre une variété d’activités qui saura plaire aux grands et aux tout-petits: baignade, jeux d’eau, volleyball et soccer de plage sont au rendez-vous. Profitez pleinement de votre été!

Le Musée Hurons-Wendat vous emporte au cœur du vécu des Hurons-Wendat. Vous visiterez la maison longue nationale ''Ekionkiestha'' et pourrez comprendre le mode de vie de l’époque, la construction de ce type d’habitation et plus encore.

Sur l’Île d’Orléans

L’Île d’Orléans regorge d’activités à faire et de lieux à visiter! Le domaine Monna & Filles vous réserve plusieurs surprises: dégustations, bar laitier, restaurant, boutique et vue splendide sur le fleuve Saint-Laurent et sur le pont de l’Île d’Orléans.

La maison de nos aïeux est un autre indispensable pour ceux qui aiment en apprendre plus sur nos ancêtres. Cet attrait touristique retrace l’histoire de l’île et les centaines de famille fondatrices. Sur place, outils en généalogie, maquette, expositions, visites guidées, boutique et plusieurs autres!

Sur le fleuve Saint-Laurent

Si vous avez le pied marin, une balade en bateau est pour vous. Plusieurs types de croisières sont offerts à bord du AML Louis Jolliet, soit des soupers-croisière, des croisières brunch ainsi que des croisières guidées, évasion et urbaines de soir.

Bonnes vacances!

Vous avez aimé l’article?

Pour ne pas en manquer un, abonnez-vous à notre infolettre.